9 septembre 2020

Guide du participant pour les sessions d'affiches virtuelles

1. Chaque participant doit remplir le formulaire d'inscription

Pour accéder à la session d'affiches virtuelle, tout le monde (y compris les présentateurs) doit remplir le formulaire d'inscription de l'événement.

Même si vous avez soumis un résumé, vous devez également vous inscrire. Cliquer sur Inscription à partir du menu principal de l'événement et remplissez le formulaire.

register fr

2. Activez votre compte et connectez-vous

Pour appeler un présentateur ou rejoindre une conversation, vous devez activer votre compte Fourwaves et vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription.

Pour activer votre compte, cliquez sur le lien dans l'e-mail de confirmation d'inscription. Vous pourrez définir votre nouveau mot de passe.

Vous pouvez également activer votre compte ou réinitialiser votre mot de passe en demandant un nouveau lien. Cliquez sur Connexion, puis sur Mot de passe oublié / Activer le compte. Entrez ensuite l'email utilisé dans le formulaire d'inscription.

Vous recevrez un lien par e-mail pour activer votre compte ou réinitialiser votre mot de passe. Assurez-vous de vérifier dans la boîte de spam.

Activation de compte

3. Explorer les présentations et démarrez une discussion avec le présentateur

Sur la page d'une présentation, naviguez à travers les onglets pour explorer le contenu de la présentation.

Vous voulez parler avec le présentateur? Cliquez sur Appeler le présentateur ce qui ouvrira le panneau de discussion. Une notification sera envoyée au présentateur l'invitant à rejoindre la conversation.

Donnez-lui un peu temps pour arriver dans la conversation. Continuez à explorer le contenu de la présentation pendant ce temps.

Il peut y avoir jusqu'à 8 personnes dans la conversation vidéo.

explore and call fr

Au bas du panneau de conversation, vous avez le contrôle sur votre caméra et votre micro. Vous pouvez raccrocher via cette barre d'outil ou en cliquant sur Quitter l'appel.

during call fr